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Le marketing à l'heure de la psychologie sociale

Alec Katchourine, avec la collaboration de Patrick Katchourine ; préfaces de M M. Jean Fourastié, Jean-Pierre Fourcade, Jean Stoetzel ; Avant-propos de M. Roger Daval. -- Entreprise Moderne d'Edition, 1971. <BB02285656>
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No. 巻号 所蔵館 配置場所 資料ID 請求記号 状態 返却予定日 予約 WEB書棚
0001 経済経営 経済経営:経済経営学部書庫5 10004379494 /675/Ka84m 0件
No. 0001
巻号
所蔵館 経済経営
配置場所 経済経営:経済経営学部書庫5
資料ID 10004379494
請求記号 /675/Ka84m
状態
返却予定日
予約 0件
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書誌詳細

標題および責任表示 Le marketing à l'heure de la psychologie sociale / Alec Katchourine, avec la collaboration de Patrick Katchourine ; préfaces de M M. Jean Fourastié, Jean-Pierre Fourcade, Jean Stoetzel ; Avant-propos de M. Roger Daval
出版・頒布事項 Paris : Entreprise Moderne d'Edition , c1971
形態事項 xxvii, 128 p. : ill. ; 25 cm
注記 Bibliography: p. 123-128
注記 Includes bibliographical footnotes
学情ID BA53010979
本文言語コード フランス語
著者標目リンク *Katchourine, Alec <>
著者標目リンク Katchourine, Patrick <>
著者標目リンク Fourastié, M M. Jean <>
著者標目リンク Fourcade, Jean Pierre, 1929- <AU00774620>
著者標目リンク Stoetzel, Jean, 1910- <AU00375064>
著者標目リンク Daval, M. Roger <>